SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brady Tkachuk fait tout pour se faire aimer... et détester

PUBLICATION
Jeff Drouin
23 avril 2021  (10h02)
PARTAGER

Les partisans du Canadien de Montréal n'aiment pas Brady Tkachuk, mais s'il jouait pour la Sainte-Flanelle, ces mêmes amateurs l'aimeraient copieusement pour les mêmes raisons qu'ils le détestent. Son style de jeu pratiquement sans égal, il y en a très peu des prototypes de ce genre dans le circuit Bettman d'aujourd'hui, le rend unique et singulier.

Jeudi soir, alors que les Sénateurs d'Ottawa affrontaient les Canucks de Vancouver, le gros numéro 7 a servi tout un coup d'épaule à Matthew Highmore. À la suite de ce contact, Travis Hamonic s'est porté à la défense de son jeune coéquipier, Tkachuk a accepté cette invitation, et disons que le vent n'a pas tourné en faveur des Canucks...

C'est à la suite de ça que les jeunes Sens ont explosé avec trois buts sans aucune riposte en provenance des palettes de Tim Stutzle, Drake Batherson et Connor Brown. En plus de son combat, Tkachuk a récolté une mention d'aide et il a dirigé quatre rondelles au filet. Il est d'ailleurs passé tout près de réussir un tour du chapeau à la Gordie Howe.

Le pointage final : Ottawa 3, Vancouver 0. Les Canucks semblaient sur une bonne lancée afin de se rapprocher des Flames et du Canadien, mais ils ont été surpris pour une jeune équipe qui joue de mieux en mieux.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS