SONDAGES     LNH     CANADIENS

Barry Trotz est-il en train de l'échapper?

PUBLICATION
Jeff Drouin
11 décembre 2021  (14h55)
PARTAGER

Anthony Beauvillier est certes l'un des éléments clés du succès des Islanders de New York, mais à l'instar de son équipe, le Québécois connaît une saison en deçà des attentes. Carrément. Sept points, dont seulement trois buts, en 21 matchs, c'est bien peu pour le jeune de 24 ans rempli de talent.

Bref, Barry Trotz, qui est peut-être en train de l'échapper en ce moment, quoiqu'on entend peu de rumeurs de congédiement de ce côté de New York, a décidé de rayer « Tito » de l'alignement des siens. Trotz a indiqué que son jeune poulain manquait de conviction (manque d'effort).

Ouff! S'il y a une affaire qu'un joueur peut rectifier rapidement, dans la même seconde, c'est le niveau de l'effort. Beauvillier est jeune, il est en apprentissage et cette petite tape sur les doigts pourrait lui permettre de comprendre la situation dans laquelle il est plongé.

Cela dit, les Islanders, qui montrent une fiche de 6-11-5, bon pour le dernier rang de la Métropolitaine, affrontent les Devils du New Jersey ce soir. Les Isles n'ont qu'un gain à leurs dix derniers duels, donc ils se doivent de casser cette séquence catastrophique dès ce soir.

On jase là, mais ne pourrait-il (Beauvillier) pas être une pièce importante pour Jeff Gorton et le Canadien de Montréal?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS