SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce et verdict: la LNH punit le Canadien de Montréal et ça fait énormément réagir

PUBLICATION
William Nadeau
21 avril 2023  (8h39)
PARTAGER

Dans les dernières minutes, PuckPedia a rapporté une importante nouvelle selon laquelle les Canadiens de Montréal et leur directeur général Kent Hughes recevront une pénalité de la Ligue nationale de hockey pour avoir dépassé la limite de bonis de performance de leurs joueurs lors de la saison 2022-2023.

Cette infraction se traduira par une réduction de 1,170 millions de dollars de la masse salariale des Canadiens pour le début de la saison 2023-2024, ce qui les place à 81,33 millions de dollars, soit 1,17 millions de dollars de moins que la limite habituelle de 82,5 millions de dollars.

Des joueurs tels que Sean Farrell, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Justin Barron, Kaiden Guhle et Jordan Harris ont atteint la limite de bonis de performance cette saison.

En comparaison, les Bruins de Boston auront une réduction de 4,5 millions de dollars de leur masse salariale pour le début de la saison prochaine. Il est important de garder cet élément en tête car cela pourrait limiter les options de Kent Hughes et Jeff Gorton. Ouch.

Nouvelle également rapportée par Marco Normandin.

Crédit : HABSolumentFan

SONDAGE
21 AVRIL   |   145 RÉPONSES
Annonce et verdict: la LNH punit le Canadien de Montréal et ça fait énormément réagir

Croyez-vous que le CH fera les séries l'an prochain?

Oui5638.6 %
Non8961.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES