SONDAGES     LNH     CANADIENS

Amende à Connor Bedard: Corey Perry serait-il l'instigateur?

PUBLICATION
Danny Potvin
11 octobre 2023  (13h35)
PARTAGER

Comme vous en avez sûrement entendu parler, Connor Bedard a été mis à l'amende par Gary Bettman et la LNH, hier, alors qu'il ne portait pas de casque pour son tour de glace de recrue, seul avec son coéquipier recrue Kevin Korchinski.

Une amende de 2500$ pour chacun des deux jeunes pour ne pas avoir suivi cette règle qui est formelle. Or, nous avons des détails du pourquoi ils ont agi de la sorte. Oui, ils étaient au courant de cette règle.

Selon Korchinski, ce sont les vétérans du club qui leur ont dit de ne pas porter de casque. Un tour de gloire en tant que recrue, ça n'arrive qu'une fois dans une carrière. Nous ne savons pas s'ils ont payé la note, mais nous savons qu'un gars comme Corey Perry a certainement participé .

« Ils n'arrêtaient pas de dire : "Vous n'avez droit qu'à un seul tour de recrue dans toute votre vie, les jeunes! Profitez-en!", alors Connor et moi l'avons fait. »

Quand on y pense, pour les joueurs de la LNH, qui gagnent de très bons salaires, une amende de 2500$ n'est pas cher payé, même pour une recrue. Ça en valait certainement la peine pour avoir de beaux souvenirs de ce moment magique!

SONDAGE

Connor Bedard vous a-t-il impressionné à son premier match?

Oui94564.5 %
Non51935.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS