Cela dit, c'est Jake Allen qui protègera la cage des Montréalais pour une 2e fois en trois duels puisqu'il a fait les exercices du gardien partant en fin d'avant-midi. Dans le cas du numéro 31, il est important de souligner que celui-ci a fait du temps supplémentaire avec Marco Marciano, l'entraîneur des gardiens par intérim en attendant l'arrivée de Sean Burke. D'ailleurs, depuis son arrivée au sein de l'équipe, Marciano passe beaucoup de temps à dialoguer et travailler avec Carey Price.
Pendant que Jake Allen se prépare à affronter les Jets, Carey Price fait du temps supplémentaire à l'entraînement #CH #RDS Marco Marciano du @RocketLaval travaille sur sa technique pic.twitter.com/d6EQd12jGX— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) March 4, 2021
Dans la colonne des bonnes nouvelles, Josh Anderson se retrouvait avec ses coéquipiers aujourd'hui et il s'est même permis du temps supplémentaire avec Michael Frolik, Victor Mete, Charlie Lindgren et Carey Price.
Anderson fait du surtemps avec Frolik, Lindgren et Mete pendant que Price et Marciano travaillent encore ensemble pic.twitter.com/kSH7wI2LOF— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) March 4, 2021
Malgré cette excellente nouvelle, Anderson ne figurait toujours pas au sein des trios réguliers de la Sainte-Flanelle. Les combinaisons étaient les mêmes que lors du dernier match du Canadien de Montréal :
Drouin - Suzuki - Toffoli
Tatar - Danault - Gallagher
Lehkonen - KK - Armia
Byron - Evans - Perry
Chiarot - Weber
Edmundson - Petry
Kulak - Romanov
S'il y a des changements, ceux-ci seront annoncés plus tard par l'organisation.
Crédit photo : Arpon Basu