Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un geste de grande classe de la part des Capitals !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Tous les yeux des gens qui gravitent autour de la planète hockey étaient rivés sur Washington et la parade de la Coupe Stanley hier.

Je vous ai d’ailleurs moi-même écrit un texte sur le sujet que vous pouvez voir ici si vous l’avez raté :

La parade de la Coupe Stanley des Capitals de Washington

Cependant, même s’ils étaient les héros du jour, les Caps n’ont pas pensé qu’à eux ! Ils ont eu une pensée pour leurs adversaires en finale, Les Golden Knights de Vegas, et ont pris la peine d’acheter une pleine page dans l’édition d’hier du quotidien Las Vegas Review Journal pour féliciter les Golden Knights pour leur incroyable parcours lors de leur saison inaugurale qui est maintenant devenue une saison historique :

The #Caps took out a full-page ad in the Las Vegas Review Journal to congratulate the #GoldenKnights on their season

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

On peut traduire le message ainsi :

«Félicitations aux Golden Knights de Vegas ! Une des saisons inaugurales les plus couronnées de succès de l’histoire du sport professionnel. Une organisation , administration, équipe d’entraineur et gens d’une très grande classe. Une magnifique équipe composée de joueurs qui travaillent dur et de joueurs étoiles. Un lieu fantastique rempli avec des fans passionnés, bruyants et fiers. C’était un honneur de compétitionner avec vous lors de la finale de la Coupe Stanley. Vous êtes vraiment VEGAS STRONG.

Un geste de classe !

C’est vraiment un beau geste des Capitals ! Cela démontre toute leur classe ! C’est un très beau message et du même coup, un bel hommage à la ville de Vegas, aux Golden Knights et à leurs fans !

Pendant ce temps les joueurs des Caps ont continuer de célébrer lors de cette parade des champions et ils l’ont bien mérité !

One more Capitals rendition of “We Are The Champions” 🎶🎵

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

Un gros Bravo encore une fois à toute l’organisation des Capitals de Washington !

Crédit photo : USA Today Sports

Mots clés: , , ,