Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Dustin Byfuglien impressionne encore avec sa force extraordinaire !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Décidément, la force extraordinaire du défenseur des Jets, Dustin Byfuglien, ne cessera jamais de m’épater !

Que ce soit avec une mise en échec percutante ou encore avec un tir frappé foudroyant, Big Buff nous rappelle régulièrement depuis le début des séries éliminatoires, qu’il est le genre de gars qu’il vaut mieux appeler monsieur !

Il a trouvé une autre façon de le démontrer hier soir lors du 3e match de la série opposant les Jets aux Golden Knights. Alors qu’une mêlée a éclaté près du filet de Marc-André Fleury, le gros défenseur s’est avancé et a retiré Tomas Nosek et Colin Miller de la scène comme si ce serait deux gamins turbulents dans une cour d’école primaire ! Admirez la séquence cocasse dans la vidéo qui suit :

Voici la vidéo de la scène complète ici, vous pouvez voir que lorsque les deux joueurs ont vu que c’était Byfuglien qui s’était interposé ils ont décidé de ne pas trop rouspéter !

Pour vous donner une idée de la force de Big Buff, rappelons que Tomas Nosek mesure 6 pieds 3 pouces et pèse 210 livres alors que Colin Miller mesure 6 pieds et un et pèse 191 livres ! Ça faisait donc 200 livres par bras pour Byfu et il n’a semblé éprouver aucune difficulté à le faire !

Vraiment impressionnant monsieur Byfuglien !

Crédit photo : TVA Sports

Mots clés: , ,