Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Si vous l’avez raté : Evgeny Kuznetsov marque d’un angle impossible!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Vous avez déjà entendu ça n’est-ce pas? Mettons ça dans le contexte du hockey. Avant le match d’hier soir, les Capitals de Washington avaient réussi l’exploit de remporter les 2 matchs au domicile du Lightning de Tampa Bay. La troupe de Steve Yzerman était tout simplement déclassée. Donc, le match d’hier soir était d’une importance capitale pour le Lightning. Une défaite aurait été synonyme d’un retard de 3-0 dans la série. Les Caps étaient à domicile, la logique aurait voulu que l’énergie de la foule donne encore plus d’énergie aux Capitals.

Mais, les séries étant les séries, c’est un Lightning motivé et préparé qui s’est retrouvé sur la glace du Capital One Arena . Les joueurs étaient affamés, jamais on aurait dit que cette équipe là venait de perdre 2 match d’affilé. Tout ça pour dire, que c’est finalement le Lightning de Tampa Bay qui a remporté le match ; par la marque de 4-2. La série est maintenant 2-1 pour les Caps.

Les Caps n’ont peut-être pas su maintenir le Lightning de Tampa Bay, mais ils ont tout donné, ils n’ont jamais abandonné. Avec un peu plus de 3 minutes à faire au match, ils tiraient de l’arrière par la marque de 4-1. Braden Holtby a été retiré, au profit d’un sixième joueur. Puis, sur un jeu parfait, mais surtout sur un angle impossible, un certain Evgeny Kuznetsov a marqué. De quoi redonner espoir aux milliers de partisans présents sur place! Voici le but en question :

Malheureusement pour les Capitals, ou heureusement pour le Lightning, ce fut le dernier but de la soirée!

Selon-vous, qui remportera cette série? En combien de match?

Crédit photo : Hockey Reference (Twitter)


 

Mots clés: , , , , ,