Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Geoff Molson passe de la parole aux actes


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Lors du bilan annuel de fin de saison, le 9 avril dernier, le propriétaire, président et chef de la direction du Club de hockey Canadien, Geoff Molson, avait affirmé que l’organisation souhaitait davantage se rapprocher des partisans, autant au niveau des communications que de l’expérience client. Il semblerait qu’il soit passé de la parole aux actes.

En effet, selon ce que rapporte RDS, l’organisation offrira un crédit de 100$ à chaque détenteur de billets de saison qui choisiront l’option des billets électroniques via leur téléphone intelligent.

Ce crédit de 100$ serait uniquement échangeable dans le nouveau marché alimentaire du Centre Bell.

Les détenteurs de billets de saison pourront dorénavant profiter d’une entrée VIP pour éviter les longues files d’attente qui engorgent régulièrement les entrées du Centre Bell.

Crédit photo : TVA Sports

Mots clés: ,

2 Réponses “Geoff Molson passe de la parole aux actes”

  1. Kajo
    17 mai 2018 à 9:09

    Wow , 100 piasses à dépenser dans les comptoirs alimentaires qui appartiennent à Molson. Tout un deal Mr. Molson. Encore de la poudre aux yeux pour nous faire avaler la dernière saison…

  2. Niko
    17 mai 2018 à 11:51

    Soit content qui il vend même moitié des abonment que aupaurevent même si ils me pay pour regardé canadiens je vais pas ili a rien dans cette équipe misérable il faut échanger Bergevin price Julien Molson faut vide corbeille au complet