Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Curtis Lazar pose un beau geste en l’honneur de Bryan Murray


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Lorsqu’on dit que les joueurs de hockey sont des hommes de grand cœur pour la plupart, ce n’est pas pour rien. En effet, Curtis Lazar qui est un produit des Sénateurs d’Ottawa, mais qui a été transigé aux Flames de Calgary le 1er mars 2017, a décidé qu’il allait faire honneur à Bryan Murray. Celui-ci agissait à titre de directeur-général avec les Sens jusqu’en avril 2016, alors qu’il avait laissé son poste de côté, afin de mieux combattre la maladie dont il était atteint, pour finalement décéder du cancer le 12 août 2017.

Pour une première fois depuis cette triste nouvelle, Curtis Lazar et les Flames joueront un match contre les Sénateurs d’Ottawa ce soir à 19h00. Le match sera d’ailleurs diffusé à RDS2. Bref, Curtis Lazar n’a pas oublié celui qui lui a donné sa première chance dans la LNH et a donc décidé de lui faire honneur en ayant mis un petit collant sur son casque.

Le jeune homme de 22 ans avait été repêché 13ième au total au repêchage de 2013 de la LNH par les Sénateurs d’Ottawa. Au total, il aura passé 3 saisons dans l’organisation des Sénateurs d’Ottawa et c’est très humble de sa part de poser un tel geste alors qu’il ne joue même plus pour les Sens.

Et vous que pensez-vous de son geste?

Crédit photo : Calgary Herald

Mots clés: , , , , ,