Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Comme quoi le travail et la passion paie toujours!


Olivier Therrien - Fanadiens.com - Montréal

Ce n’est un secret pour personne que Brendan Gallagher ne connait pas sa meilleure saison  en carrière. Avec seulement 22 points, dont 8 buts, en 53 parties, le fougueux ailier droit est bien loin de son total habituel côté offensif, alors que, si l’on compare avec l’an passé, il avait accumulé 40 points, dont 19 buts, dans le même nombre de parties jouées.

Plusieurs s’empressaient à croire qu’il avait perdu le feu sacré de sa passion cette année.Une blessure à la même main que l’an dernier l’a gardé à l’écart du jeu et que, depuis son retour au jeu, il ne semblait plus se comporter avec la même passion qu’il affichait depuis le tout début de sa carrière en LNH.

Malgré ce fait, il est à noter que depuis l’arrivée de Claude Julien à la barre de l’équipe, Gallagher semble revigorer d’une énergie nouvelle, alors qu’il tire beaucoup plus au filet et qu’il se retrouve, comme auparavant, très souvent à l’avant du but, endroit toujours payant offensivement.

Son but d’hier soir lui redonnera très probablement confiance, alors qu’il peine à trouver le fond du filet depuis le début de la campagne. Il est surtout à noter que ce but s’est marqué de la manière bien propre à Brendan Gallagher, c’est-à-dire d’un angle restreint mais surtout, à force de constamment tirer au filet adverse. Bref, après un effort à la Brendan Gallagher! Le résultat obtenu prouve comme quoi l’effort est toujours récompensé à la longue!

Évidemment, nous nous attendons à plus du petit attaquant du Tricolore. Il doit continuer sur sa lancée des derniers matchs. Tous les astres semblent conséquemment alignés pour qu’il retrouve sa touche pour le dernier droit de la saison régulière et pour les séries éliminatoires!


Mots clés: , ,