21:00
-
-
    
FANADIENS  /  LNH  /  NOUVELLES
Noel Nordh
Crédit photo: Dobber

Le nouveau visage de la franchise est maintenant connu

Publié le 7 mai 2024 à 22h08
PAR DANNY POTVIN

Nous venons à peine d'apprendre que les Coyotes de l'Arizona quitteront pour Salt Lake City dans les dernières semaines, et nous ne connaissons toujours pas le nom, ni le logo de cette nouvelle franchise.

On parle évidemment d'un déménagement, donc la majorité des joueurs sont connus, mais aucun mouvement n'a encore été fait par cette nouvelle franchise, jusqu'à maintenant.

En effet, un joueur a été signé et il s'agit officiellement du premier mouvement effectué par l'équipe de Utah. Noel Nordh signe son contrat d'entrée de trois ans dans la LNH.

Il devient donc en quelque sorte le visage de la franchise, un peu comme Reid Duke chez les Golden Knights, alors qu'il avait été le premier joueur signé.



Repêché au 72e rang au total en 2023 par les Coyotes, Nordh est un attaquant de 6'2" et 200 lbs. Il a évolué en Suède, avec Brynas Jr. et Brynas dans le 1e Ligue du pays.

Il est donc déjà habitué de jouer contre des hommes et il pourra rejoindre probablement le futur club-école de la concession en Utah.

Ce qui est certain, c'est que la signature de son contrat lui certifie qu'il pourra participer au camp d'entraînement en Utah, ce qui est en quelque sorte un moment historique!

Crédit RDT
NHL : Utah signe le tout premier joueur de son histoire
SONDAGE
7 Mai   |   431 réponses
Le nouveau visage de la franchise est maintenant connu

Selon vous, les anciens Coyotes seront-ils plus dominants en Utah?

Oui21650.1 %
Non21549.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub