Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH –Sénateurs-Canadiens

Daniel Vanier-Fanadiens.com - Montréal

senateur-ch

L’alignement partant

Michel Therrien a, encore une fois,apporté des modifications à ses trios. Max Pacioretty se retrouve avec Gallagher et Plekanec. Il doit saisir cette opportunité! Charles Hudon doit, pour sa part laisser sa place, à Daniel Carr pour le match de ce soir. En défensive, Greg Pateryn est laissé de côté. Carey Price est de retour devant le filet.

Formation pour le match de ce soir :
Byron – Galchenyuk – Radulov
Pacioretty – Plekanec – Gallagher
Danault – Mitchell – Shaw
Carr – Desharnais – Terry

Emelin-Weber
Markov-Petry
Beaulieu-Hanley

Price
Montoya

Les trois clés du match

1-Prendre l’avance rapidement

Les Sénateurs sont 29ème au niveau des buts marqués. Le CH devra attaquer dès le départ et prendre rapidement l’avance. Ils rendront ainsi la tâche des Sénateurs beaucoup plus difficile. Le Canadien ne doit pas se contenter de marquer seulement 2 buts, encore une fois. Ce serait le bon moment pour Tomas Plekanec et Max Pacioretty d’exploser!

2-Détruire la confiance de Anderson

Si les Sénateurs marquent peu de buts, leur gardien lui en accorde peu! Craig Anderson a déjà 2 blanchissages depuis le début de la saison. Le cerbère des Sens est en confiance! Comme mentionné plus haut, le Canadien se doit d’être agressif , de foncer devant le filet. Désolé Craig, mais ce serait bien que les attaquants du CH te donnent du fil à retordre ce soir!

3-Éviter les relâchements

Le même aspect que lors du dernier match! Les joueurs du Canadiens ont connu un meilleur match samedi contre les Leafs. Il faut continuer ainsi. Malgré leur difficulté à l’offensive, les Sénateurs ne sont pas une si mauvaise équipe. Il faudra éviter de les prendre à la légère. Les joueurs doivent mettre en pratique les bonnes méthodes de travail inculquées par l’entraîneur. Ils doivent jouer avec ténacité pendant 3 périodes. Ils doivent faire preuve de régularité et être constants dans leurs efforts.

Il faut donc continuer sur la lancée de samedi soir ! Les joueurs n’ont qu’appliquer ces 3 clés pour réussir à le faire !