Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH – Match Maple-Leafs-Canadiens

toronto-maple-leafs-v-montreal-canadiens-matthews

Daniel Vanier-Fanadiens.com - Montréal

L’alignement partant

Avec le retour très probable de Alexander Radulov, et 3 défaites consécutives, certains joueurs risquent d’écoper. Michel Therrien à dû apporter des modifications à ses trios.Il à toutefois gardé le mystère sur leur composition.Nous vous avons donc mis l’alignement possible de ce soir selon nous. Carey Price est de retour devant le filet. Greg Pateryn a connu des difficultés hier soir et il ne serait pas surprenant qu’i soit laissé de côté. C’est fort possible que Joel Hanley soit de la formation partante.

Formation possible pour le match de ce soir :
Byron-Galchenyuk-Radulov
Pacioretty-Danault-Gallagher
Desharnais-Plekanec-Shaw
Hudon-Mitchell-Carr

Emelin-Weber
Markov-Petry
Beaulieu-Hanley

Price
Montoya

Les trois clés du match

1-Profiter de ses chances

Les Maple Leafs sont les pires de la ligue au chapitre des tirs alloués par match. Le Canadien a dominé les Hurricanes hier à ce niveau, mais n’a pas su profiter de ses chances.Il devra corriger cela ce soir. Le CH devra attaquer dès le départ et profiter des largesses en défensive de l’équipe Torontoise. Gagner un match en marquant seulement 2 buts est assez difficile. Contre les Hurricanes hier soir, les meilleure chances en attaque sont venues de la défensive Montréalaise. Les attaquants du CH doivent se montrer plus opportunistes contre les Maples Leafs ce soir .

2-Bien jouer en défensive

Si les Maple Leafs sont effectivement dernier au chapitre des tirs alloués , ils sont toutefois 1er pour ce qui est du nombre de tirs effectués ! Les joueurs du CH devront effectuer une très bonne couverture défensive. Ils devront aussi couper les lignes de passe pour limiter les tirs des Maple Leafs. Les joueurs doivent être vigilants, agressifs sur la rondelle et toujours éviter de tricher en défensive.

3-Éviter les relâchements

Les Canadiens ont connu un relâchement d’une durée d’environ 6 minutes hier et cela fût mortel. Contre les dangereux attaquants des Leafs cela peut s’avérer aussi fatal. Ils devront donner un effort constant et jouer avec intensité, pendant trois périodes complètes.

Le Canadien n’a pas été très impressionnant, hier soir, contre les Hurricanes. Les joueurs doivent mieux jouer en équipe et surtout, donner un bien meilleur effort ce soir ! S’ils suivent ces 3 clés, ils retrouveront fort probablement le sentier de la victoire!