Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH- Match Hurricanes-Canadiens

Daniel Vanier-Fanadiens.com - Montréal

hurricanes-ch

L’alignement partant

Le Canadien n’a pas joué un bon match lors du dernier affrontement entre ces deux équipes.Michel Therrien l’a surement rappelé à ses joueurs! Encore une fois, il a apporté des modifications à ses trios. Charles Hudon va jouer ce soir. Daniel Carr sera donc laissé de côté. En défensive, Joel Hanley est retourné à st-john’s et Mark Barberio a été rappelé. Il va jouer ce soir avec Greg Pateryn qui revient aussi dans la formation.Il remplace Nathan Beaulieu qui est blessé. Carey Price est de retour devant le filet.

Formation pour le match de ce soir :
Byron – Galchenyuk – Radulov
Pacioretty – Plekanec – Gallagher
Danault – Mitchell – Shaw
Hudon – Desharnais – Terry

Emelin-Weber
Markov-Petry
Barberio-Pateryn

Price
Montoya

Les trois clés du match

1-Produire en avantage numérique

Les Hurricanes sont les meilleurs de la LNH, en ce moment, en situation de désavantage numérique. Lors de la dernière partie contre les sénateurs, le Canadien a bien fait en avantage numérique.Le CH devra encore profiter de ses chances en avantage numérique ce soir. Si cela se produit, la confiance des Hurricanes en sera altérée. Les joueurs utilisés par Michel Therrien en avantage numérique, devront être toujours en mouvement, faire circuler la rondelle rapidement et décoché des bons tirs sur Cam Ward. En marquant sur l’avantage numérique, le Canadien va détruire le point fort des Hurricanes, et ainsi prendre le momentum de la partie!

2-Déranger Cam Ward

Le gardien Cam Ward est la raison des récents succès des Hurricanes. Depuis le début du mois de novembre, Ward affiche un dossier de 6-1-2, une moyenne de buts alloués de 1,53 et un taux d’arrêts de ,946. le Canadien se doit d’être agressif , de foncer au filet, de toujours avoir un joueur devant lui pour lui nuire en lui bloquant la vue. Cam Ward a accordé seulement 5 buts lors des 5 victoires des Hurricanes! C’est tout un fait d’arme ! Le CH doit trouver un moyen de percer cette muraille si il veut l’emporter ce soir!

3-Éviter les relâchements

Il y en a trop eu de la part des joueurs du Canadien, lors du dernier affrontement entre ces deux équipes. cela s’était avéré finalement fatal pour le tricolore ! Tel que mentionné mardi dernier, les joueurs du CH doivent jouer avec ténacité pendant 3 périodes. Ils doivent faire preuve de régularité et être constants dans leurs efforts. Ils doivent dès maintenant acquérir l’Instinct du tueur et vouloir se venger de leur dernier échec face aux Hurricanes !

Il faut mettre fin à cette mauvaise séquence. En ce moment le CH est sur une mauvaise séquence de Quatre défaites lors des cinq derniers matchs. il n’y a donc aucune raison de ne pas se donner à fond ! Les joueurs n’ont qu’appliquer ces 3 clés pour réussir à le faire ! Ils ne l’ont pas fait lors du dernier match. Ils doivent commencer à le faire dès ce soir!