Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH – Match Canadiens – Panthers

Daniel Vanier-Fanadiens.com - Montréal

canadien-panthers

L’alignement partant

Avec les absences de Alexander Radulov et Brian Flynn, Michel Therrien à du apporter des modifications à ses trios. Après un congé bien mérité, Carey Price est de retour devant le filet. Greg Pateryn revient dans la formation et Joel Hanley est laissé de côté.

Formation pour le match de ce soir :
Byron-Galchenyuk-Gallagher
Pacioretty-Danault-Shaw
Terry-Plekanec-Carr
Andrighetto-Desharnais-Mitchell

Emelin-Weber
Markov-Petry
Beaulieu-Pateryn

Price
Montoya

Les trois clés du match

1-Marquer le premier but

Les Panthers pratiquent un style ultra-défensif. Lorsqu’ils ont une avance ils referment le jeu au possible, et deviennent ainsi difficile à battre. Le CH devra attaquer dès le départ et tenter de marquer rapidement pour ainsi prendre le contrôle du match.

2-Jouer avec intensité

Alexander Radulov provoque toujours l’étincelle depuis son arrivée avec le CH. Avec son absence, l’étincelle devra venir d’ailleurs. Tous les trios devront jouer avec intensité, provoquer des choses, gagner ses batailles à un contre un et ne pas accorder de répit à l’adversaire. Bref, Tous les joueurs devront jouer à la façon d’Alexander Radulov!

3-Ne pas sous-estimé les Panthers

Les Panthers sont une des bêtes noires du Canadien. La saison dernière, ils avaient remporté leurs quatre matchs contre Montréal. Les joueurs doivent donc éviter de croire que ce sera facile. Même si les Panthers éprouvent des difficultés présentement le CH doit jouer contre eux de la même façon qu’il a joué contre les Blackhawks.

Le Canadien à bien joué malgré la défaite contre Chicago lors du dernier match.Si ils suivent ces 3 clés, ils retrouveront fort probablement le sentier de la victoire!