Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Formation du CH – Match Canadiens – Ducks

Daniel Vanier-Fanadiens.com - Montréal

canadien-duck

L’alignement partant

Michel Therrien n’apporte aucun changement à sa formation ce soir. Chris Terry sera, encore un fois, écarté de la formation, au profit de Daniel Carr.

Formation probable pour le match de ce soir :
Byron-Galchenyuk-Radulov
Pacioretty-Plekanec-Gallagher
Lehkonen-Desharnais-Shaw
Danault-Mitchell–Carr

Emelin-Weber
Markov-Petry
Barberio-Pateryn

Price
Montoya

Les trois clés du match

1-Surveiller le duo Getzlaf-Perry!

Les joueurs du CH se doivent de surveiller de près ce duo, ce soir ! Corey Perry a accumulé un point à chacune de ses trois dernières parties. En menottant les deux meilleurs joueurs des Ducks, le CH augmente ses chances de l’emporter.

2- Tirer au filet

Les Ducks d’Anaheim sont très fort en défensive. Ils accordent peu de tirs au but. Ils sont 8ème de la ligue à ce niveau! Le Canadien de son côté en arrache vraiment au chapitre des tirs effectués. Ils sont au 26ème de la ligue à ce chapitre. Encore une fois, malgré la victoire contre les Red Wings, ils ont tiré seulement 24 fois au filet. Ils se doivent de remédier à cela ce soir.

3-Produire en avantage numérique

Les Ducks éprouvent de la difficulté en désavantage numérique. Ils sont au 18ème rang de la LNH en infériorité numérique. De leur côté le Canadien excelle en avantage numérique. Ils devront donc profiter de ce net avantage lorsque la situation se présentera ! Alex Galchenyuk, Alexander Radulov, Shea Weber, Andrei Markov et tous les joueurs utilisés en avantage numérique devront être dominants!

En résumé, le Canadien doit jouer de la même façon que lors du dernier match contre les Reds Wings. Ils doivent seulement améliorer le 2ème point. Si les joueurs de Michel Therrien respectent ces trois clés, ils pourront ajouter une troisième victoire consécutive et bien entreprendre ce long voyage dans l’ouest !