Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

À voir : Ilya Kovalchuk est en grande forme !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Certains observateurs croient que le contrat accordé par les Kings de Los Angeles à Ilya Kovalchuk est un très mauvais contrat dû à l’âge vénérable de ce dernier.

Kovalchuck est peut-être bien âgé de 35 printemps, mais il semble toujours en très bonne forme. Regardez-le à l’oeuvre dans la vidéo qui suit :

Ce n’est pas une séance d’entrainement qui est faite pour tout le monde n’est-ce pas ? Donc, ceux qui croient que l’ancien ailier gauche du SKA de Saint-Pétersbourg n’est peut-être plus aussi en forme qu’auapauparavant semblent dans l’erreur.

Pour moi en fait, la question qui me tracasse est plutôt : est-ce que Kovalchuck pourra encore produire au rythme d’un point par match et plus comme lors de ses meilleures saisons avec les Trashers d’Atlanta et les Devils du New Jersey? Kovalchuck l’a fait dans la KHL. Cependant, le niveau de jeu est très loin d’être comparable à celui de la LNH.

Si Kovalchuck produit, disons entre 60 et 80 points la saison prochaine, le salaire de $6 250 000 qui lui a été accordé par les Kings deviendra un excellent investissement.

Nous aurons la réponse à cela la saison prochaine, j’ai bien hâte de revoir Kovalchuck à l’oeuvre sur les patinoires de la Ligue Nationale !

Crédit photo : HHOF – Images on Ice

Mots clés: ,