Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Pat Maroon rejoint les Blues de St. Louis!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

Pat Maroon a suivi l’exemple de John Tavares! Il a choisi de se joindre et de signer son contrat avec les Blues de St.Louis, la ville de son enfance!

L’ailier gauche de 30 ans était à ce jour, l’un des meilleurs joueurs encore disponible sur le marché et bien que plusieurs équipes le courtisait son choix s’est arrêté sur la ville du Missouri. Il s’est entendu sur les modalités d’un contrat d’une saison d’une valeur de 1,75M$ avec les Blues.

Maroon a disputé la dernière saison avec les Oilers et les Devils, récoltant son plus grand nombre de points en carrière avec 17 buts et 26 mentions d’assistance pour un total de 43 points. La saison précédente, il était jumelé avec Connor McDavid et a marqué son plus grand nombre de buts en une saison avec 27.

Maroon avait auparavant disputé 5 saisons avec les Ducks d’Anaheim, après que l’équipe l’ayant repêché au sixième tour, les Flyers de Philadelphie, l’ait échangé.

Pour Maroon, se joindre à l’équipe de son enfance, sera sans doute l’occasion d’encore mieux s’épanouir comme joueur de la LNH!

Crédit photo: Fox2Now.com

 

Mots clés: , , ,