Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Fanadiens embauche !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Fanadiens va entreprendre sa 2e année d’existence un peu après le début de la prochaine saison de hockey. le 6 novembre 2018 sera notre 2e anniversaire.

Nous sommes agréablement surpris de la magnifique réponse de nos lecteurs. Notre site est en constante progression. Nous voulons maintenant vous servir encore mieux et passer à un autre niveau.

Nous avons présentement une équipe comptant 7 chroniqueurs, deux chroniqueurs occasionnels et un correcteur. Nous voulons agrandir cette équipe, car nous avons plusieurs projets en vue.

Qui dit gros projets dit gros investissement. Nous recherchons donc aussi possiblement des investisseurs.

Voici en détail ce que nous recherchons :

Chroniqueurs

Notons que nous utilisons le masculin pour alléger le texte, mais l’offre est ouverte autant pour les hommes que pour les femmes.
Le candidat devra posséder les qualités suivantes : excellente connaissance du hockey( lire ici passion !) excellent français écrit, disponible, motivé, capable d’écrire au minimum 3 textes par semaine d’au moins 150 mots, bon esprit d’analyse et de synthèse, bilinguisme un atout. Disponibilité de jour un atout encore plus gros ! Esprit d’équipe obligatoire !

Ce ne sera pas un poste rémunéré au départ, mais si vous faites l’équipe ce le sera pour le début de la prochaine saison.

Ça, c’est ce que nous demandons. Voici ce que nous vous offrons :

Vous avez envie d’écrire sur le hockey et profiter d’une plate-forme vous offrant plus de 70 000 fans Facebook et près d’un million de vues annuellement ? Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique et passionnée comme vous ? Vous désirez travailler dans un milieu à la fois amusant et motivant ? Cet emploi est pour vous !

Chacune des séances d’embauche précédente nous a permis de découvrir une nouvelle perle. Est-ce que vous deviendrez cette prochaine perle ?

Investisseurs

Ici aussi le masculin est utilisé dans le simple but d’alléger le texte.

L’investisseur serait de préférence quelqu’un qui apprécie déjà ce que nous faisons. Il pourra ainsi voir la qualité de notre travail et prendre connaissance de la très belle progression au niveau des statistiques que notre site a connues depuis un an. Ce sera toutefois aussi, une décision d’affaires, car il y aurait moyen de rattraper cet investissement en un an. Peu d’investissements permettent de réussir cela ! L’investisseur n’aura toutefois aucun pouvoir décisionnel. Il lui sera toutefois possible de nous faire part de ses conseils et idées. Il pourra aussi participer comme chroniqueur s’il le désire.

Le montant investi vous donnera droit à une part des profits du site. Nous vous ouvrirons nos livres pour que vous puissiez constater que l’investissement s’avère rentable. Nous discuterons avec vous par la suite des modalités.

Une autre façon de participer peut aussi être par l’achat de publicité.

Écrivez-nous

Un poste de chroniqueur vous plairait? Vous aimeriez investir dans un projet en constante progression ? Si c’est le cas pour une de ces deux options écrivez-nous un message dans notre boite de message privé sur Facebook ou encore a notre adresse Gmail via notre page contact. Si vous préférez, nous vous la donnons aussi ici : fanadiens@gmail.com

Alors mesdames et messieurs, nous attendons de vos nouvelles !

Crédit photo : Chantal Trudel

Mots clés: