Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un autre moment haut en émotion pour Alexander Ovechkin


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Alexander Ovechkin a vécu une tonne d’émotions depuis sa conquête de la Coupe Stanley. Il vient probablement de connaître le plus beau d’entre tous aujourd’hui.

Le capitaine des Capitals vient de vivre un moment haut en émotion en apportant pour la première fois la Coupe Stanley chez son père, Mikhail, qui l’a soulevée avec joie. Monsieur Ovechkin n’avait pu se rendre aux États-Unis pour le faire auparavant. On peut voir à quel point son papa est fier de son fils. Extatique il a donner un gros baiser à la Coupe et à son fils :

Par la suite, Ovi a apporté la coupe à la Dynamo Hockey School À Novogorsk. C’est l’endroit où il a appris à patiner et où il a entrepris son périple qui allait le mener à devenir un des plus grands joueurs russes de tous les temps : ​​

C’est vraiment un beau moment pour Ovechkin et sa famille. Mikhail a attendu aussi longtemps que son fils pour finalement le voir soulever la Coupe Stanley.

Mikhail a combattu des problèmes de coeur ces récentes années. Il a dû passer au travers de 2 crises de coeur en 2014 et 2016. Dû à ces ennuis de santé, il n’a pu se rendre aux États-Unis pour voir son fils remporter la Coupe, mais il a pu partager aujourd’hui ce moment qui lui a fait chaud au coeur sur la glace où il a élevé son fiston.

Félicitations aux Ovechkin pour tout ce travail accompli !

Crédit photo : Russian Machine Never Breaks

Mots clés: