Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Golden Knights prolongent un défenseur


Daniel Vanier - Fanadiens.com

La valse des prolongations de contrats continue cet été.

Cette fois-ci, c’est au tour des Golden Knigts de Vegas. Ils ont prolongé le défenseur Colin Miller pour 4 saisons à un salaire annuel de $3 875 000 millions :

Colin Miller est un des joueurs qui s’est épanoui en profitant d’un meilleur rôle avec l’équipe d’expansion. Il a inscrit 10 buts et ajouté 31 passes, menant ainsi son équipe chez les défenseurs. Il a aussi marqué 3 buts et 4 mentions d’aide lors des séries éliminatoires. Les Golden Knighst ont rappelé ces belles statistiques sur leur compte Twitter :

Ces statistiques sont aussi la meilleure saison en carrière du défenseur. C’est donc une prolongation de contrat bien mérité pour l’ancien des Bruins de Boston. Miller fut un choix de cinquième tour (151e au total) des Kings de Los Angeles en 2012. Le défenseur âgé de 25 ans avait été obtenu le 26 juin 2015 avec le gardien Martin Jones et un choix de première ronde en 2015 (Jakub Zboril) des Kings de Los Angeles en retour de Milan Lucic. Il a porté les couleurs des Bruins pendant deux saisons avant d’être choisi par Vegas au repêchage d’expansion.

Il sera maintenant encore plus motivé à aider les Golden Knights à demeurer une puissance dans la LNH !

crédit photo : Radio-Canada.ca

Mots clés: , ,