Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Andrei Markov voulait revenir en novembre


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Il semble que le défenseur Andrei Markov n’a pas toujours été heureux de jouer dans la KHL

David Pagnotta du blogue The Fourth Period rapporte qu’Andrei Markov a rejoint le Canadien au mois de novmebre,pour informer Marc Bergevin qu’il était vraiment malheureux dans la KHL et voulait revenir avec le Canadien. Bergevin a refusé sa demande :

Ce fut un mal pour un bien pour le numéro 79, car il a finalement aidé son équipe, le Ak-Bars de Kazan à remporter la Coupe Gagarine qui est l’équivalent de la Coupe Stanley dans la KHL. Pendant ce temps, le Canadien connaissait une des pires saisons de son histoire.

Il semble que les négociations ont mal tourné la saison dernière. L’impasse était principalement sur le nombre d’années. David Pagnotta rapporte que le principal litige du côté de Markov était qu’il s’était fait grandement manquer de respect :



Un possible retour ?

Toujours selon Pagnotta, Andrei Markov serait prêt à accepter une entente d’une saison maintenant. Est-ce que Marc Bergevin pourrait être tenté d’exercer cette option en sachant qu’il ne pourra compter sur les services de Shea Weber pour au moins les 2 premiers mois de la saison ?

Cela permettrait au vétéran défenseur de disputer son 1000e match dans la LNH et avec le Canadien. Il en compte présentement 990 au compteur. Marc Bergevin pourrait lui faire une fleur, comme il l’a fait dernièrement pour Tomas Plekanec.

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir Andrei Markov revenir dans la LNH et terminer sa carrière dans le chandail du Canadien de Montréal ?

Crédit photo : Fan de Hockey

Mots clés: , ,

Une réponse “Andrei Markov voulait revenir en novembre”

  1. 6 juillet 2018 à 4:47

    Markov, oui à titre de remplaçant avec un contrat d’une année max.