Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

L’espoir du Canadiens Josh Brook nommé au sein d’Équipe Canada!


Sandrine Gendron - Fanadiens.com

L’espoir du Canadien Josh Brook, vient officiellement de recevoir une invitation pour performer avec le Canada pour le camp d’été du mondial junior qui aura lieu du 28 juillet au 4 août à Kamloops en Colombie-Britannique. Il est donc l’un des 40 joueurs invités dans le cadre de la Vitrine Sport Chek.

Il s’agit d’un tournoi estival annuel où les joueurs tentent d’épater la galerie afin d’obtenir un poste avec la formation qui prendra part au fameux Championnat mondial junior de l’IIHF, qui aura lieu sur le sol canadien au mois de décembre.

Josh Brook avait été sélectionné au deuxième tour du repêchage 2017, 56e au total, par le Canadien de Montréal.  Le défenseur de 19 ans, 6 pieds 1 pouce et 183 livres évolue pour le Moose Jaw Warrior dans la WHL. Il avait disputé 45 matchs en 2017-2018, récoltant 3 buts et 29 passes, pour un total de 32 points. Il a aussi affiché un excellent différentiel de +/- 48.

Pour voir les autres joueurs invités à ce tournoi, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous:

https://www.hockeycanada.ca/fr-ca/team-canada/men/junior/2018-19/camps/roster-development

Ce sera donc un excellent endroit pour que Josh Brook puisse peaufiner divers aspects de son jeu, alors qu’il sera entouré de plusieurs des meilleurs espoirs du pays!

Crédit photo : NHL.com

 

Mots clés: , , , ,