Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Vegas a réussi à attirer Stastny dans ses filets et pousse fort pour obtenir Erik Karlsson


Nicolas Ganzer - Fanadiens.com

La nouvelle est tombée ce matin, Paul Stastny ne sera pas de retour avec Winnipeg la saison prochaine selon l’informateur Bob McKenzie :

C’est une bien bonne nouvelle pour les Golden Knights de Vegas. Ils voient arriver chez eux l’un des joueurs de centre les plus convoités du marché (avec Tavares et Ryan O’Reilly).

Par contre, la nouvelle est désastreuse pour Winnipeg qui a tout fait hier pour trouver de l’espace salarial pour pouvoir le remettre sous contrat. Notamment avec cette transaction avec Montréal :

Le Canadien fait l’acquisition de Joel Armia et Steve Mason

Stastny avait jusqu’à présent un contrat de 7 millions par année. Il serait intéressant de voir combien l’équipe de Vegas serait d’accord pour lui donner et surtout, combien d’années. Ces derniers jours, de gros contrats ont été signés et la tendance est plutôt à la surenchère plutôt qu’à l’économie.

Dans le dossier d’Erik Karlsson, il est de plus en plus évident qu’il va probablement être échangé et selon Bob McKenzie, Vegas serait sur le point de l’arracher des mains d’Ottawa. Ce ne sont encore que des rumeurs, mais elles deviennent de plus en plus bruyantes et sérieuses :

Ceci dit, Karlsson n’est pas agent libre, il le sera dans un an, ce qui fait que Vegas devra payer cher les services d’un joueur comme Erik Karlsson dans une transaction qui s’annoncerait comme monstrueuse !

À suivre avec Fanadiens donc !

Crédit photo : AFP, Ethan Miller/Getty Images

Mots clés: , , , , , ,