Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Jesperi Kotkaniemi et Will Bitten en mettent plein la vue au camp de perfectionnement


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Depuis jeudi, le Canadien tient sont camp de perfectionnement au Complexe Bell de Brossard et ce matin avait lieu le troisième et dernier match simulé. Un tel camp est l’occasion idéale pour de jeunes espoirs tels que Jesperi Kotkaniemi, la troisième sélection du dernier repêchage, et Will Bitten, sélectionné en troisième ronde en 2016, de démontrer l’étendue de leurs talents. C’est le cas de le dire, les deux jeunes hommes n’ont pas déçu lors de cette troisième joute.

Kotkaniemi et Jesse Ylönen, 35e sélection la semaine dernière, ont déjà joués ensemble par le passé et ils ont été réunis sur un même trio dès le début du camp de perfectionnement. Lors de la rencontre de cet avant-midi, Ylönen a remis le disque à son compatriote qui a effectué une superbe feinte de tir avant de renvoyer le disque vers Ylönen qui n’a eu qu’à aisément compléter dans un filet béant.

Si vous croyez que le but d’Ylönen était un petit bijou, vous n’avez encore rien vu! Quelques minutes plus tard, Will Bitten, Allan McShane et Cole Fonstad, 97e et 128e sélection au dernier repêchage, en ont mis plein la vue grâce à un magnifique jeu de tic-tac-toe qui a conduit au but de Bitten. Je vous laisse admirer le résultat :

Kotkaniemi s’est à nouveau moqué de ses adversaires avant la fin de la rencontre lorsqu’il a littéralement servi une tasse de café à Will Bitten, qui n’y a vu que du feu!

Crédit photo : Canoe et RDS.ca

Mots clés: , ,