Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Un nouveau chandail pour les Hurricanes


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Comme on le sait, la Ligue Nationale de Hockey a vendu les droits de fabrication de ses chandails à la compagnie Adidas. La saison dernière les 31 équipes n’avaient toujours que deux chandails. Le plus foncé pour les matchs à domicile et celui avec le blanc prédominant pour les matchs à l’étranger.

Cependant, depuis la fin de la dernière saison on a appris que 19 équipes sur les 31 auront un nouveau chandail dès la saison prochaine! Ce sera un 3e chandail pour chacune de ces formations. Les Hurricanes de la Caroline font partie de cette liste. Ils ont dévoilé aujourd’hui ce troisième chandail dans une vidéo qu’ils ont postée sur leur compte Twitter :

Qu’en pensez-vous ? Pour ma part, je l’aime beaucoup. J’aime que l’équipe de la Caroline choisisse d’y aller avec une autre couleur prédominante que celles des deux chandails qu’ils possèdent déjà. Le noir fait ainsi très différent du rouge ou du blanc.

Les Hurricanes avaient mentionné que ce serait possiblement le chandail qui sera utilisé pour remettre à Andrei Svechnikov . Il semble qu’il y a eu un changement d’idée sur le sujet :

Dommage que le Canadien ne se dote pas d’un 3e chandail différent comme celui-ci. Plusieurs partisans aimeraient cela, moi le premier !

Crédit photo : Pinterest

Mots clés: , ,