Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

À voir : gardien de but et showman !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

En ce dimanche écrasant par sa canicule, j’avais envie de vous partager quelque chose d’un brin rafraîchissant.

En parcourant le NET, j’ai déniché un gardien de but qui est aussi un véritable showman ! Son nom est Julius Hudacek. Il a entre autres, évolué 3 ans avec le HK d’Orebro dans la SweHL en Suède. Il est rapidement devenu un favori de la foule et en visionnant la vidéo qui suit vous allez rapidement comprendre pourquoi !

Assez spécial n’est-ce pas ? Il est tout un animateur de foule ! Hudacek est aussi pas mauvais du tout comme gardien de but comme vous avez pu le voir au début de la vidéo plus haut. Il a connu des saisons de 26 et 23 victoires respectivement accompagnées de moyennes de buts accordés de 1.91 et 2.45 à ses deux premières saisons avec Orebro. À la 3e il n’a pu inscrire que 13 victoires en 41 départs.

Il a ensuite quitté pour évoluer à nouveau dans la KHL où il avait déjà fait un bref séjour en 2013-14 avec le Sibir Novosibirsk. Cette fois-ci il a évolué avec le Severstal de Cherepovets pour la saison 2017-2018. Il a continué de s’occuper du spectacle avec sa nouvelle formation de la KHL :

C’est vraiment le fun de le voir aller ! Chose certaine on ne s’ennuie pas avec un tel joueur dans notre formation !

Crédit photo : Sputnik Images media library

Mots clés: , , , ,