Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Capitals tenteront d’échanger le gardien Philip Grubauer


Daniel Vanier - Fanadiens.com

La Coupe Stanley n’ a beau avoir été gagnée que depuis une semaine, les Capitals doivent déjà préparer la prochaine saison.

Nous vous disions récemment à quel point le directeur général des Capitals, Brian MacLellan va avoir un été des plus occupé avec pas moins de dix contrats à renégocier. Vous pouvez lire tous les détails sur le sujet ici :

John Carlson veut demeurer avec les Capitals

Brian MacLellan va tenter d’échanger un de ceux-ci.Les Capitals sont en train de regarder le marché pour découvrir l’intérêt que suscite le gardien auxiliaire Philipp Grubauer :

Grubauer aimerait occuper un poste de gardien numéro 1. MacLellan aimerait garder le duo Holtby-Grubauer intact, mais il va explorer le marché pour tenter de trouver un partenaire de transaction qui permettra à Grubauer d’accomplir son souhait. C’est ce qu’il a confié en entrevue à la journaliste Isabelle Khurshudyan du Washington Post :

Comme il y a très peu de gardiens de haut calibre qui deviendront agents libres, il ne devrait pas manquer de formations prêtes à accueillir le jeune cerbère allemand. En fait, déjà les Islanders de New York et les Hurricanes de la Caroline auraient fait part de leurs intérêts aux Capitals de Washington.

Âgé de 26 ans, Philip Grubauer a terminé la saison avec une fiche de 15-10-3. Il a obtenu une moyenne de buts accordés de 2.35 et un pourcentage d’efficacité de .923. En carrière il a joué 101 parties affichant une moyenne de buts accordés de 2.29 et un pourcentage d’efficacité de .923.

Le gardien en est déjà

Mots clés: ,