Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

David Poile sort la même cassette que Bergevin en 2016


Nicolas Ganzer - Fanadiens.com

Dans une entrevue accordée au site The Athletic, David Poile a été catégorique, il n’échangera pas P.K. Subban :

« Vous voyez quelques messages sur Twitter, mais ça n’arrivera pas. Personne ne m’a appelé à son sujet. Il a très bien joué et c’est vraiment un excellent hockeyeur. Il fait partie des trois candidats à l’obtention du trophée Norris et je ne sais pas réellement d’où viennent ces rumeurs. »

Pourtant, les rumeurs sont bel et bien présentes sur la toile, notamment sur Twitter :

Dans un top 25 des joueurs les plus susceptibles de changer d’équipe effectué par TSN, Subban se retrouvait en 10e position :

 

Est-ce un effet domino ou est-ce bien réel ? Beaucoup de gens pensent que Subban est un joueur de franchise et que Montréal a fait la pire erreur des dernières décennies.

Crosby, Ovechkin, McDavid sont des joueurs de franchises, et l’on n’entend jamais des rumeurs d’échanges à leur sujet.

Subban est l’un des meilleurs défenseurs de la ligue, mais son attitude ne plait pas à tout le monde. Que ce soit à Montréal ou à Nashville, je doute que cela soit bien différent.

David Poile a commencé sa déclaration par dire qu’il n’avait reçu aucun appel concernant Subban. Est-ce un appel du pied aux différents DG pour justement en recevoir ? Est-ce qu’il joue la même cassette que Bergevin nous avait jouée, il y a de cela bientôt 2 ans. Quelques jours avant de l’échanger contre Shea Weber ?

Nous le saurons bien assez tôt !

 

Crédit image : PC

Mots clés: , , , , , , ,