Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Une sombre histoire de cyberharcèlement mine Erik Karlsson et sa femme


Nicolas Ganzer - Fanadiens.com

Le 4 mai dernier, Melinda Karlsson a demandé une ordonnance de protection contre Monika Caryk, la conjointe du joueur des Senateurs d’Ottawa, Mike Hoffman, rapporte aujourd’hui le Ottawa Citizen.

Cette ordonnance ferait suite à une campagne de cyberharcèlement de la part de Monika a l’encontre de Mélinda, d’Erik et de l’enfant que le couple devait avoir.

La femme d’Erik a déclaré :

« Elle a proféré de nombreuses déclarations souhaitant la mort de mon enfant à naître. Elle a aussi déclaré qu’elle souhaitait que quelqu’un “casse” les jambes de mon mari pour mettre un terme à sa carrière ».

Selon Mélinda, la conjointe de Mike Hoffman aurait publié depuis son compte twitter plus d’un millier de commentaires et postes négatifs à son encontre.

Mike Hoffman et sa conjointe, Monika Caryk

Le coéquipier d’Erik Karlsson dément absolument l’implication de sa femme ou de lui-même dans cette campagne de cyberharcèlement et assure qu’ils coopèrent avec les autorités pour trouver la personne responsable d’usurper l’identité de sa compagne.

Les commentaires avaient débuté dès l’annonce de la grossesse de Mélinda et avaient continué même après la lourde perte de l’enfant.

Une enquête policière est en cours et à l’heure actuelle, aucune accusation criminelle n’a été portée contre Monika Caryk.

En tout cas, les Karlsson n’ont pas été épargnés lors de cette saison 2017/18 et l’ambiance à Ottawa est de plus en plus lourde pour eux.

Entre le harcèlement, la perte de leur enfant et les rumeurs entourant un possible départ d’Erik d’Ottawa, ils doivent avoir hâte d’un nouveau départ.

Peut-être que finalement, c’est cela qui va pousser Erik en dehors d’Ottawa. Non pas ses performances sur glace, mais tout ce qui se passe hors glace.

D’ailleurs, Vegas était passé tout près d’acquérir le défenseur étoile suédois, comme l’on vous en parlait hier :

Les Golden Knights pourraient-ils tenter d’obtenir Erik Karlsson à nouveau ?

Que pensez-vous de cette histoire ?

Mots clés: , , , , , , ,