Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le défenseur Jack Johnson risque de demander très cher


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Plusieurs rumeurs circulent que le Canadien serait très intéressé au défenseur Jack Johnson des Blue Jackets qui deviendra joueur autonome le 1er juillet.

Le seul pépin c’est qu’il semble que Johnson risque de coûter très  trop cher !  Le défenseur américain demanderait pas moins de 6 millions par année ! À ce prix, le Canadien devrait se tenir loin ! Scott Matla rappelle que Johnson est loin d’avoir été un défenseur efficace la saison dernière :

Un défenseur de moins en moins utile

Doit-on rappeler que Johnson avait exigé une transaction, car il était insatisfait de son temps de jeu? Était-il justement de moins en moins utilisé, car il devenait de moins en moins utile ? Pour ajouter l’insulte à l’injure, il a été rayé de l’alignement même s’il était en santé tout au long de la première ronde des séries éliminatoires contre les Capitals de Washington.

A.J. Bassett lui est encore plus direct. Ce serait une signature qui pourrait être pire que celle de Karl Alzner :

Bref, Oui Jack Johnson peut rebondir. Un changement de décor est souvent profitable à un joueur. Cependant, demander 6 millions annuellement est vraiment exagéré de sa part ! À ce prix-là, le Canadien de Montréal peut obtenir un bien meilleur rapport-qualité prix avec un autre défenseur !

Signer Jack Jonhson à 6 millions par année serait une énorme bévue. Le Canadien de Montréal doit éviter à tout prix de commettre cette grossière erreur !

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: ,