Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Samuel Girard se paie une frousse au volant de son véhicule


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

La vie peut parfois s’avérer fragile et une simple instant d’inattention peut faire la différence entre la vie et la mort. Prenons le tragique exemple de l’ex-espoir des Canucks de Vancouver, le défenseur néo-brunswickois Luc Bourdon, qui est décédé lors d’un accident de moto il y a presque 10 ans jour pour jour, le 29 mai 2008.

La situation aurait très bien pu se reproduire au cours des dernières heures aux dépens d’un autre défenseur francophone du circuit Bettman, le joueur de l’Avalanche du Colorado, Samuel Girard.

Le défenseur de 20 ans participait à une oeuvre de charité dans la région de Québec dimanche. Sur le chemin du retour, au volant d’une Chevrolet Camaro noire prêtée par un concessionnaire d’Alma en vertu d’une entente entre le joueur et l’entreprise, le porte-couleur de l’Avalanche s’est endormi au volant de celle-ci alors qu’il se trouvait dans le arc des Laurentides.

Comme vous pouvez le voir, la voiture est passablement endommagée.

Heureusement, plus de peur que de mal dans le cas du défenseur québécois qui s’en sort sans blessures.

À sa première saison dans le circuit Bettman, dans l’uniforme de l’Avalanche et des Predators de Nashville, Samuel Girard a récolté 4 buts et 19 mentions d’aide pour une récolte de 23 points.

Il avait été impliqué dans la transaction à trois équipes envoyant Matt Duchene aux Sénateurs d’Ottawa et Kyle Turris aux Predators.

Crédit photo et source : L’Étoile du Lac

Mots clés: ,