Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Les Golden Knights pourraient-ils tenter d’obtenir Erik Karlsson à nouveau ?


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Elliote Friedman est toujours des plus intéressants dans sa chronique 31 Thoughts.

Dans sa dernière, il jase du défenseur Erik Karlsson des Sénateurs d’Ottawa et de combien il est passé près de devenir un membre des Golden Knights de Vegas lors de la date limite des transactions :



Cody Glass un intouchable ?

Friedman dit que depuis que les Golden ont avoir vu de quelle façon les Capitals ont fermer la zone neutre et menotter leurs défenseurs lors de la finale, ils vont fort possiblement repenser à cette transaction qu’ils ont refusée.

Il ajoute qu’il semble que la plus grande source de mésentente entre les Sens
et les Knights fut Cody Glass qui a été repêché au 6e rang par Vegas en 2017. Les Golden Knights ne voulaient tout simplement pas le céder, alors qu’Ottawa tenait à tout pris à ce qu’il fasse partie de la transaction.

Friedman rappelle toutefois que les Golden Knights possèdent seulement un choix dans les 3 premières rondes (en 2e ronde) et que même s’ils sont toujours en train de se créer une bonne banque de prospects, une transaction impliquant Erik Karlsson pourrait être délicate. Il ajoute que c’est pourquoi ils sont souvent liés au défenseur des Capitals, John Carlson, parce qu’il ne va que coûter que de l’argent s’il devient joueur autonome.

Pour ma part, je crois que John Carlson va signer un nouveau contrat avec les Capitals. Donc en voyant cela, les Golden Knights vont sûrement recommencer les pourparlers avec les Sénateurs à propos d’Erik Karlsson.

En voyant qu’ils sont passés si près de réaliser l’impossible, Georges Mcphee acceptera peut-être plus facilement d’ajouter un prospect tel que Cody Glass pour permettre à Vegas de gagner la Coupe Stanley !

Crédit photo : Daily Herald Tribune

Mots clés: , , ,