Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Valeri Nichuskin avec les Stars : c’est maintenant chose faite !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Depuis le temps qu’on entend parler du possible retour de Valeri Nichuskin avec les Stars de Dallas, il semble que cela s’est enfin réalisé !

Selon ce que rapporte le blogue russe R-Sport, Valeri Nichushkin aurait finalement accepté une entente de deux ans pour retourner avec les Stars. Cependant, ce contrat sera seulement officialisé le premier juillet :

Comme nous le disions, ça faisait déjà un bon moment que des rumeurs circulaient sur ce fameux retour de Valeri Nichuskin avec les Stars. Aivis Kalniņš nous en avait déjà glissé un mot le 31 mai dernier :

Le directeur général des Stars Jim Nill s’y attendait aussi. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il avait décidé de protéger Nichushkin lors du repêchage de l’expansion des Golden Knights de Vegas.

Un joueur très talentueux !

Un choix de 1ere ronde (10e au total)Nichushkin déborde de talent. Il n’est toutefois pas encore parvenu à s’établir totalement dans la LNH. L’ailier droit a joué à jouer un total de 166 matchs avec les Stars. il a marqué 23 buts et obtenu 41 passes.Il évoluait toutefois de façon sporadique avec Dallas.

Nichushkin a joué 2 ans dans la KHL avec le CSKA de Moscou. Il a obtenu 24 points ( 11 buts, 13 passes) en 36 parties al première saison et 27 points en 50 parties (16 buts et 11 passes) lors de la seconde.

Croyez-vous que cette fois-ci sera la bonne pour Valeri Nichuskin ? Chose certaine les partisans des Stars l’espèrent !

Crédit photo : theScore.com

Mots clés: ,