Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

À voir : Jay Beagle veut tellement motiver Ovechkin qu’il semble l’engueuler !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Jay Beagle des Capitals de Washington est en plein le genre dU héros obscur. On ne parle pas très souvent de lui mais il est pourtant un grand joueur d’équipe qui se donne coeur et âme pour les Capitals de Washington.

Un peu avant le match, les caméras l’ont capté sur le banc des Capitals, alors qu’il était visiblement après donné un discours de motivation à son capitaine. Il voulait tellement motiver Ovechkin qu’il semblait presque l’engueuler ! Jugez-en par vous-même juste ici :

Il y mettait toute la gomme n’est-ce pas ? Chose certaine ce moment nous donne une petite idée de l’intensité de Jay Beagle! Ce n’est pas pour rien que les partisans des caps l’apprécient autant. Il ne gagnera pas le Conn Smythe comme dit celui-ci mais il donne tout son coeur à chacune de ses présences :

Jay Beagle n’est pas le genre qui emplit les filets. Il a 2 buts et six passes pour 6 points EN 22 matchs de séries éliminatoires cette année. Toutefois, il excelle dans une foule d’autres petits détails importants. Par exemple, il est le centre des Capitals qui a gagné le plus de mises au jeu hier soir :

Les fans des Caps l’adorent :

Bref, si ce moment où il tente de motiver Alexander Ovechkin est un peu cocasse, Jay Beagle est vraiment le type de joueur que toute formation adore pouvoir compter dans ses rangs !

À sa façon, Beagle est un élément essentiel aux succès des Capitals de Washington!

Mots clés: , ,