Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Gerard Gallant se porte à la défense de Shea Theodore


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Gerard Gallant est reconnu comme étant un excellent entraineur. Ce qui fait la base de son succès est qu’il semble vraiment respecter ses joueurs.

L’entraineur des Golden Knights s’est porté à la défense de son défenseur Shea Theodore lorsqu’il a répondu aux questions des journalistes plus tôt aujourd’hui.

Un journaliste provenant de Vegas tentait de faire critiquer Theodore pas son entraineur cela n’a jamais fonctionné. Vous pouvez voir les questions du reporter et les réponses de Gerard Gallant ici :

Je vous en fais une traduction libre ici :

Reporter : Après le but de Smith-Pelly, il semble que vous avez fait sauter quelques tours à Shea Theodore. Aujourd’hui vous l’avez mis avec les réservistes.

Gallant : Je n’ai pas changé les défenseurs

Reporter : Pourquoi son temps de jeu a-t-il été coupé ?

Gallant : Demander à Ryan McGill.

Reporter : Qu’avez-vous dit à Shea après le match?

Gallant : Je n’ai pas rien dit à personne après le match. Je vous ai dit tout au long de l’année que je ne parle pas aux joueurs après les parties. Je leur parle le jour suivant. Est-ce que Shea Theodore à fait quelque chose de mal ?

Reporter : Haussement d’épaules du reporter.

Gallant : Il joue le match comme tous les autres. Il a fait quelques erreurs qui ont résulté en un but. Plusieurs joueurs font des erreurs dans les matchs de hockey, sauf qu’elles ne résultent pas toujours en un but. Shea est un jeune homme de 22 ans que j’adore. C’est un très bon joueur.Il va devenir une vedette dans cette ligue.

Reporter : Le reporter tente de continuer sur le sujet.

Gallant : Suivant !

C’est le parfait exemple du journaliste qui ne cherche qu’à faire dire des propos incriminants à un entraineur ou à un joueur. On peut voir ici à quel point il tentait de mettre des mots dans la bouche de Gerard Gallant qui n’a jamais mordu à l’hameçon. Bien au contraire, il s’est porté à la défense de son joueur tout en se débarrassant de ce journaliste malfaisant.

On peut voir que Gallant est un entraineur et un homme droit et honnête. Les joueurs ont l’heure juste avec lui et il n’ira jamais les rabaisser ou les critiquer en public.

Voici une des raisons pour laquelle tous les joueurs des Golden Knighs sont prêts à se défoncer pour leur entraineur!

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , ,