Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

À voir : Marc- André Fleury a évité une défaite beaucoup plus sévère aux Golden Knights !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Jonathan Marchessault a donné une entrevue après la première période du match d’hier soir et une phrase qu’il a dite m’a pour le moins surpris.

L’ailier des Golden Knights disait que son équipe avait mieux joué que les Capitals, mais que le score était tout de même de 0-0.

Disons que je n’avais pas vu la période du même angle que le talentueux attaquant des Golden Knights. Je croyais plutôt que cette période était à l’avantage des Capitals, même si Vegas n’avait pas mal fait. C’est grâce à Marc-André Fleury si les Caps n’étaient pas en avance d’un ou deux buts.

Dès le départ il a volé un but certain à Alexander Ovechkin

Le tsar s’est repris en 2e période, mais regardez le nombre d’arrêts qu’effectue Flower avant de s’avouer vaincu. Incroyable ! :

Même le site des Golden knights ont vu l’évidence :

Fleury a remercié aussi ses poteaux à quelques reprises :

Le gardien québécois a aussi effectué plusieurs beaux arrêts à l’aide de sa mitaine. En voici 2 contre Alexander Ovechkin (encore lui !) et Tom Wilson :

Les Capitals ont surtout dominé la 2e période avec 14 tirs contre 8. Fleury a cédé deux fois, devant Ovechkin et Evgeny Kuznetsov, mais comme vous pouvez le constater, nul été de lui, la marque aurait été beaucoup plus élevée en faveur de l’équipe de la capitale américaine !

Le quatrième match de cette palpitante série aura lieu lundi, encore une fois au Capital One Arena. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

Crédit photo : USA Today

Mots clés: , , , ,