Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le proprio des Golden Knights promet qu’ils seront actifs cet été !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Les Golden Knights forment déjà une sacrée belle équipe. S’il n’en tient qu’à leur propriétaire, Bill Foley, ils vont encore s’améliorer !

En effet l’heureux propriétaire de cette franchise qui a déjà connu un succès dépassant toutes les attentes a promis que’ils allaient être très actifs lors du marché des joueurs autonomes cet été. Bill Foley a livré ces confidences dans une entrevue avec Pierre Lebrun du blogue The Athletic. Il a dit que les Golden Knights n’hésiteront aucunement cet été, a utilisé le vaste espace qu’ils ont de libre présentement sur leur masse salariale, mais que pour le moment ils se concentrent sur la Coupe Stanley :

Quelques contrats à renégocier..mais beaucoup d’espace !

Les Golden Knights devront renégocier les contrats de William Karlsson qui est agent libre avec restriction. Ce dernier devrait avoir une hausse salariale importante puisqu’il a connu la meilleure saison de sa carrière avec 43 buts et 35 passes pour 78 points en 82 matchs. Les Knights devront aussi prendre une décision dans les cas de James Neal et David Perron qui eux de leur côté sont agents libres sans restriction. Cependant. Les Knighst ont amplement de latitude pour le faire. Ils disposent en ce moment de $24 833 334 de disponibles sur leur masse salariale.

Un marché attrayant

Avec le succès qu’ils ont connu et l’ambiance géniale qui règne dans leur amphithéâtre, nul doute que Las Vegas est un marché des plus attrayants pour les joueurs autonomes ! Nombreux sont ceux qui voudront faire partie de cette troupe enthousiaste qui est dirigée de main de maître par l’excellent entraineur Gérard Gallant.

Vegas est l’équipe de l’heure en ce moment et cela risque d’être le cas pour longtemps ! Ils ont le budget, une banque de jeunes prometteurs très bien garnie et un très bon noyau de joueurs établis.

L’avenir est prometteur à Vegas et cela va attirer les joueurs autonomes comme les mouches sont attirées par le miel !

Crédit photo : Sporting News

Source : Pierre Lebrun, The Athletic

Mots clés: ,