Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Canadien affrontera les Capitals à Québec !


Max Tixador - Fanadiens.com

Le vénérable Don Cherry a affirmé hier sur les ondes de Hockey Night In Canada (devant le commissaire de la LNH Gary Bettman) que Québec méritait une équipe. Cela a créé l’excitation chez personnes qui veulent voir le retour des Nordiques au sein de la LNH.

Cependant, les partisans des Nordiques auront une autre raison de s’exciter. En effet, ils auront la chance comme à chaque année de voir le Tricolore évoluer à Québec. Cette année le Centre Vidéotron verra les possible champions de la coupe Stanley, les Capitals de Washington, affronter l’ancienne équipe rivale des défunts Nordiques à l’occasion d’un match pré-saison. Le match se déroulera le 20 septembre prochain. Ce sera une belle occasion pour les partisans de hockey de Québec de voir à l’oeuvre plusieurs joueurs de calibre élite comme Alexander Ovechkin, Brayden Holtby, Evegeni Kuznestov, Nicklas Backstrom, Carey Price, Jonathan Drouin, Shea Weber, Max Pacioretty et qui sait… le choix 3e au total (!).

Ce sera aussi l’occasion pour Québec d’accueillir un match à saveur locale alors que le Canadien pourrait faire jouer plusieurs québécois qui évoluent dans l’organisation. Charles Hudon, Jonathan Drouin, Nicolas Deslauriers, Philip Danault, Gabriel Bourque et Daniel Audette pourraient être en uniforme pour l’occasion.

Crédit photo : Youtube

Mots clés: , ,