Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Callahan à nouveau blessé !


Max Tixador - Fanadiens.com

Le Lightning de Tampa Bay croyait s’en tirer bien au niveau des blessures après avoir été éliminé par les Capitals de Washington en finale de la Conférence de l’Est, mais voilà qu’une nouvelle choc vient de sortir à Tampa.

Les champions de la Conférence de l’Est devront se passer de l’attaquant américain Ryan Callahan pour le premier mois de la prochaine saison. En effet, le joueur acquis en retour de Martin St-Louis en 2014 sera opéré à l’épaule et devrait être au repos forcé pendant au moins 5 mois selon Steve Yzerman, DG de l’organisation.

Callahan a un historique de blessures très long dans sa carrière. Il a été limité à seulement 85 matchs depuis 2 saisons. C’est énorme sachant qu’une saison dure 82 matchs.

L’ex-capitaine des Rangers de New York a totalisé 18 points en 67 matchs cette saison et a ajouté 3 points en 15 matchs en séries.

Notons qu’il possède un lourd contrat d’une valeur moyenne de 5,8M$ par saison qui prendra seulement fin à l’issue de la saison 2019-2020 où il deviendra agent libre sans restriction.

Image : ABC Action News

Mots clés: , ,