Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Domi stimule beaucoup d’intérêt à Montréal… et à Pittsburgh !


Max Tixador - Fanadiens.com

Plusieurs rumeurs circulent depuis plusieurs années à à l’effet que Marc Bergevin tenterait de faire l’acquisition de l’attaquant Max Domi des Coyotes de l’Arizona.

Les insiders du hockey ne se sont pas tus de sitôt et le nom de Max Domi se retrouve associé au Canadien encore aujourd’hui. L’attaquant tarde à s’établir comme un attaquant qui pourrait performer à la hauteur de son talent. Depuis sa saison recrue de 18 buts et 52 points, il n’a jamais été en mesure de retrouver la barre des 50 points. Domi est un centre/ailier et il pourrait offrir de la qualité dans une position où le Tricolore manque cruellement de talent.

Les Penguins pourraient tenter de jouer les trouble-fêtes à Montréal alors qu’ils figurent visiblement comme l’équipe la plus agressive dans le dossier. Selon Sportsnet, une transaction pourrait avoir lieu dès cet été.

Dans une transaction avec les Penguins, je ne serais pas surpris de voir Phil Kessel entreprendre le chemin du désert. Il aurait eu un malentendu avec l’organisation concernant son utilisation en séries, mon collègue Daniel Vanier vous en a glissé un mot plus tôt aujourd’hui. Vous pouvez lire le texte sur ce sujet ici :

Phil Kessel furieux contre son entraineur

Pittsburgh compterait trouver un nouveau domicile à Phil Kessel dès cet été. Daniel Sprong aussi pourrait être un élément clé pour les Coyotes si Max Domi rejoint les Penguins. L’attaquant néerlandais dépasse toutes les attentes depuis sa sélection en 2015. Il a réalisé une production surprenante de 32 buts et 65 points en 65 matchs cette saison dans la AHL alors que c’était seulement sa saison recrue.

Image : Blue Line Station

Mots clés: , , ,