Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Le Rocket s’entend avec un gardien


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Alors que le Canadien de Montréal annonçait la signature de deux défenseurs de la République tchèque plus tôt aujourd’hui, voici que son club-école annonce la signature d’un gardien.

En effet, le Rocket de Laval vient d’annoncer sur compte Twitter, la signature de l’ancien gardien de l’Armada de Blainville-Boisbriand , Étienne Marcoux :

Contrat à deux volets

Il s’agit d’un contrat d’une saison (2018-2019 – AHL, deux volets). La saison dernière, le gardien québécois a défendu le filet du Fuel d’Indy de l’ECHL, Il a pris part à 38 rencontres de saison régulière et présentant une fiche de 22-12-1-1. Il a terminé avec une moyenne de buts accordés de 2,94 et un pourcentage d’arrêts de ,918 avec le Fuel. Ses belles statistiques lui ont valu une invitation à la Classique des étoiles CCM/ECHL 2018 en plus d’être nommé la recrue par excellence du mois de décembre dans le circuit.

Bref, qu’Étienne Marcoux évolue avec le Beast de Brampton ou le Rocket de Laval la saison prochaine, il vient ajouter encore plus de profondeur à la position de gardien de but pour l’organisation !

Crédit photo : Wilkes-Barre/Scranton Penguins

Source : Site du Rocket de Laval

Mots clés: ,