Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Carter Hart établit un record de la LCH !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le jeune prospect des Flyers de Philadelphie, Carter Hart, vient d’établir un record de la Ligue Canadienne de hockey (l’organisation qui regroupe la WHL. L’OHL et la LHJMQ).

Le gardien qui évolue avec les Silvertips d’Everett a été nommé le gardien de l’année dans la Western Hockey League. Il devient ainsi le premier gardien de l’histoire de la Ligue canadienne de hockey à recevoir ce titre deux fois . Vous pouvez visionner les faits saillants de la saison du jeune cerbère dans la vidéo qui suit :

Des statistiques impressionnantes !

Le choix de 2e ronde des Flyers en 2016 ( 48e au total) a joué dans 41 parties avec les Silvertips. Il a obtenu 31 victoires, dont 7 par blanchissage. Il a aussi affiché une moyenne de buts alloués de 1.60 et un pourcentage d’efficacité de 0.947. C’est des statistiques vraiment impressionnantes ! Ce n’est donc pas pour rien qu’il a obtenu le titre de gardien de l’année!

Qui sait ? Peut-être que Carter Hart deviendra celui qui solutionnera enfin les ennuis que connaissent les Flyers de Philadelphie depuis plusieurs décennies !

Crédit photo : DubNetWork

Mots clés: , , ,