Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Patrik Laine peut enfin se délivrer du défi lancé par son cousin!


Simon Laporte - Fanadiens.com

Le jeune ailier droit des Jets de Winnipeg, Patrik Laine, vient de terminer une saison 2017-2018 haute en couleur ! En effet, il a terminé parmi les meilleurs marqueurs et il a disputé ses premières séries éliminatoires en carrière!

En saison, Laine avait inscrit 44 buts et 26 passes pour un total de 70 points en 82 rencontres. Seul Ovechkin a fait mieux avec 49 buts!

Durant les séries éliminatoires, Laine a inscrit 5 buts et 7 passes pour 12 points en 17 rencontres. Pour ces premières séries, c’est un excellent rendement pour un jeune joueur talentueux de 20 ans seulement!

Certains d’entre-vous ont pu remarquer que Laine s’était fait pousser une belle grosse barbe et qu’elle n’avait rien à envier aux autres barbes! Le jeune finlandais a reçu un défi de la part de son cousin Kimmo Laine. Il l’a défié de se laisser pousser la barbe à partir du début du camp d’entraînement jusqu’à la fin de la saison (incluant les séries). C’est ainsi que Patrik Laine a arboré cette barbe qui est devenue populaire auprès des partisans des Jets qui se sont mis à faire des répliques pour encourager leur vedette!

Voilà un exemple de ces répliques :

Laine a décidé de se faire couper la barbe Vendredi lorsqu’il sera de retour en Finlande! On peut dire que c’est un défi accompli pour lui!

Qui est le joueur qui arbore la plus belle barbe dans la LNH selon vous ?

Source: NHL.COM
Crédit photo: SportsAlerts et Party Stuff