Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Joël Bouchard déniche son premier entraîneur adjoint


Gabriel Asselin - Fanadiens.com

Le nouvel entraîneur-chef du Rocket de Laval, Joël Bouchard, n’est en poste que depuis jeudi dernier, mais il est déjà en train de préparer son équipe en vue de la prochaine saison. Il a annoncé plus tôt aujourd’hui l’identité de son premier entraîneur adjoint qui travaillera à ses côtés à Laval. Il s’agit de Daniel Jacob, qui occupait les mêmes fonctions aux côtés de Bouchard derrière le banc de l’Armada de Blainville-Boisbriand au cours des quatre dernières campagnes.

Joël Bouchard a réagi à cette embauche via un communiqué de presse.

J’ai développé une excellente complicité avec Daniel au cours de nos quatre années derrière le banc de l’Armada et je me réjouis de son ajout au sein de notre groupe d’entraîneurs avec le Rocket. Daniel est un jeune entraîneur polyvalent et innovateur, en plus de compter sur une riche expérience dans le monde du hockey. Son passé de joueur et son apprentissage sur la scène internationale constituent des atouts précieux pour connaître du succès. Je suis heureux de pouvoir compter sur un entraîneur de son calibre à mes côtés au niveau professionnel. Le travail en vue de trouver un autre entraîneur pour compléter notre personnel à Laval se poursuivra au cours des prochaines semaines

Le natif de St-Jean-sur-Richelieu a fait parti de l’équipe d’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans qui a remporté la Coupe commémorative Ivan-Hlinka en 2017.

Avant de devenir entraîneur, Jacob a évolué comme défenseur notamment avec les Voltigeurs de Drumondville, les Redmen de l’Université McGill ainsi que le Rampage de San Antonio, le club-école des Blues de St. Louis à compter de la prochaine saison.

Crédit photo : Journal de Montréal

Mots clés: , ,