Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Kane touche le gros lot !


Max Tixador - Fanadiens.com

Les Sharks de San Jose et l’attaquant Evander Kane se seraient entendus sur les modalités d’une prolongation de contrat, selon ce que rapporte un média américain.

L’attaquant canadien devrait toucher 7 millions $ par année pendant une durée de 7 ans! Les Sharks en avaient fait l’acquisition des Sabres de Buffalo le 26 février dernier, dans le but qu’il devienne un morceau important de l’équipe au sein d’une organisation qui combattait pour les grands honneurs. Les Sabres ont obtenus des choix conditionnels en 2019 et 2020 ainsi qu’un espoir en retour de l’attaquant de puissance.

Un des choix conditionnels obtenus par les Sabres en retour de Kane devient ainsi un choix de 1ere ronde à l’encan 2019, car la condition (que Kane signe avec les Sharks) a été respectée.

Kane a répondu aux attentes de sa nouvelle équipe et est rapidement devenu un favori de la foule. Il a obtenu 9 buts et 14 points dans les derniers matchs de la saison régulière qu’il a jouées avec l’équipe californienne et a ajouté 5 points (dont 4 buts) en 9 matchs, malgré une séparation de l’épaule et une blessure à un ligament dans le genou.

L’attaquant de 26 ans serait devenu joueur autonome sans restriction  et aurait eu la liberté de signer avec l’équipe de son choix s’ils ne s’était pas entendu avec les puissants Sharks.

Image : SFGate

Mots clés: , ,