Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Lou Lamoriello pousse Garth Snow à la porte !


Max Tixador - Fanadiens.com

Gros ménage chez les Islanders !

Après plusieurs semaines de rumeurs, ce serait sur le point d’être fait. Les Islanders de New York auraient engagé l’ex-DG des Maple Leafs de Toronto, Lou Lamoriello pour les postes de Président, DG ou les deux. Il devrait remplacer Garth Snow qui est au poste depuis 2006.

Lamoriello aurait déjà commencé à travailler sur son principal enjeu alors que les discussions avec John Tavares seraient déjà entamées. L’attaquant de 27 ans deviendra joueur autonome sans restrictions et sera libre de signer un contrat avec l’équipe de son choix cet été si les Islanders ne finalisent pas d’entente avec leur capitaine d’ici le 1er juillet prochain. Tavares a fait savoir à l’équipe que ce n’est pas une priorité pour lui de rester avec l’organisation s’il n’est pas d’accord avec la direction que prendra les Isles dans les prochaines années. Le #91 a déjà laissé entendre qu’il voulait faire partie d’une organisation gagnante.

L’attaquant totalise 272 buts et 621 points en 669 matchs depuis le début de sa carrière dans la LNH. Il évolue avec les Islanders, qui ont jeté leur dévolu sur lui avec le premier choix au total de l’encan 2009 de la LNH.

Crédit photo : Newsday

Mots clés: , , ,