Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Marc-André Fleury vole Mark Scheifele et tire l’oreille de Blake Wheeler !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le 3e match de la série opposant les Jets de Winnipeg aux Golden Knights de Vegas avait lieu à Vegas hier soir et le moins qu’on puisse dire est que le gardien Marc-André Fleury s’est chargé du spectacle !

Le gardien québécois a effectué 33 arrêts, dont 16 dans chacune des deux dernières périodes. Il a été spectaculaire à maintes reprises, particulièrement en 3e période.

Il a notamment empêché Mark Scheifele de compléter son tour du chapeau et surtout d’égaliser la marque en milieu de 3e, alors que les Knights s’accrochaient désespérément à leur maigre avance d’un but . Pour ce faire, Marc-André Fleury a volé Mark Scheifele pas une, mais bien deux fois ! Regardez ces deux arrêts des plus spectaculaires dans la séquence qui suit :

Fleury était en grande forme hier soir, il s’est même permis de tirer l’oreille du capitaine des Jets Blake Wheeler lors d’une échauffourée qui a eu lieu derrière son filet :

Bref, celui qu’on surnomme Flower fut le grand artisan de la victoire des Golden Knights hier soir. Ses coéquipiers peuvent le remercier ! Ses prouesses ont permis à la formation de Vegas de prendre les devants 2-1 dans cette série des plus enlevante !

Nous avons déjà hâte au prochain match !

Crédit photo : Twitter

Mots clés: , , , ,