Aller à…

Fanadienssur Google+RSS Feed

Jonathan Marchessault établit un record !


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Nous avons eu droit à tout un spectacle hier soir lors du 3e match de la série opposant les Jets de Winnipeg aux Golden Knights de Vegas.

Le grand artisan de cette victoire fut aucun doute le gardien des Golden Knights, Marc-André Fleury. Je vous en ai glissé un mot dans un texte un peu plus tôt aujourd’hui. Vous pouvez le lire juste ici :

Marc-André Fleury vole Mark Scheifele et tire l’oreille de Blake Wheeler !

Les prouesses de Flower furent effectivement spectaculaires ! Il ne fut toutefois pas le seul joueur des Golden Knights à se distinguer. Un autre joueur québécois a laissé sa marque au cours de ce match. Il s’agit de
Jonathan Marchessault . Le joueur de centre a inscrit deux filets hier soir. Le premier après seulement 35 secondes de jeu et le dernier, dans un filet désert, alors qu’il ne restait que 3 secondes à la partie. Jonathan Marchessault établissait du même coup un record de la LNH ! En effet, c’était la première fois de l’histoire qu’un joueur compte un but dans la première et la dernière minute d’un même match de séries éliminatoires :

Des prouesses spectaculaires de Marc-André Fleury au record de Jonathan Marchessault , la filière québécoise des Golden Knights de Vegas fut omniprésente hier soir!

Crédit photo : Toronto Star

Mots clés: , , ,